Relaxenti | Réalisation de Soi
493
page-template-default,page,page-id-493,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-17.0,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive
 

Réalisation de Soi

RÉALISATION DE SOI « un esprit sain dans un corps sain »

 

L’univers de relaxenti à travers ces multiples pratiques vous accompagne dans votre chemin personnel afin que vous ayez des clés pour mieux vivre et être en paix avec vous-même. Il y a une écoute de vos mots pour délivrer vos maux afin que votre corps l’entende et puisse l’intégrer lors du travail corporel. Des pratiques énergétiques vous permettront de soulager votre corps des tensions, blocages et mémoires corporelles accumulées le long de votre vie. Puis des exercices simples vous sont suggérés afin de les pratiquer dans votre quotidien et mieux appréhender les difficultés de la vie. Trouver sa voie pour contourner ses petits obstacles et avancer sereinement dans votre vie plutôt que de dresser un mur d’obstacles qui nous bloque. Il est essentiel de comprendre.

 

 Votre histoire :

– les schémas négatifs, familiaux, émotionnels, sentimentaux que vous répétez afin de les dénouer et délivrer

– les peurs, souffrances et blessures ancrées dans votre vie qui vous bloquent et vous empêchent de vous réaliser

– la ou les postures que vous adoptez victime, bourreau, sauveur qui vous empêchent d’être pleinement vous

L’accompagnement mettra en lumière tout ce qui vous a entravé et empêcher de bien vivre Ainsi vous êtes prêts à lâcher prise et vous débarrasser de tout ce qui vous alourdit dans votre vie.

 

Votre potentiel

Votre confiance a ancré afin que vous deveniez la meilleure version de vous. Ainsi vous pouvez vous affirmer dans votre vie avec une grande assurance. Prendre conscience de votre potentiel et de vos capacités qui sont parfois enfouies et qu’il est important de réaliser entre autres votre créativité = être le cocréateur de votre vie. Sortir de sa zone de confort pour faire face à l’inconnu qui réserve souvent de belles surprises.

 

Votre relation

– à vous : c’est une vision de votre corps sans exigence afin d’établir un équilibre harmonieux et être dans l’amour de soi (prendre soin de soi)

– aux autres : ne plus s’attarder sur le jugement des autres pour ne plus endosser ce qui ne me convient pas.

– lâcher mes attentes pour ne plus vivre dans les frustrations et projeter sur l’autre des vides que je comble  à l’intérieur de moi .

– vivre des relations plus authentiques et apaisées avec mon entourage proche et professionnel